Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture non conforme

berenicest01
Visiteur

Bonjour,

 

Cliente chez SFR depuis près de deux ans, j'ai très récemment changé de forfait suite à l'achat d'un nouveau téléphone.

Initialement avec un forfait 60GO sms/mms illimités etc je payais chaque mois 10€ suite à quelques remises ayant le téléphone et la tv aussi chez vous.

Suite à l'achat de mon téléphone deux conseillers sfr par téléphone m'ont assuré que j'aurais une facture de 25€ les 12 premiers mois de mon engagement puis les 12 derniers mois suivant la facture serais de 35€.

Suite à cette proposition que j'ai acceptée, je me retrouve 2 mois plus tard avec une facture de 45€ en septembre et lorsque j'appelle pour demander des explications une dame m'informe que je vais payer 35€ dès la première année et qu'il n'y a aucune solution.

 

Les conversations sont enregistrées lorsque nous vous appelons et peut-être ai-je mal compris les informations données pas téléphone et dans ce cas je capitule, mais s'il est possible de retrouver cette conversation datant du 23-24 août 2021 j'apprécierais énormément.

Jusqu'à présent, satisfaite des services SFR, j'espère que nous trouverons une solution ensemble à ce problème.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Mme *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @berenicest01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que votre remise multi-packs est bien active. L'oubli de réactivation explique de très nombreux cas de facture qui augmente après un changement d'offre. 


Si les remises sont bien actives, mais que le montant est différent de celui annoncé, vous pouvez relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @berenicest01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que votre remise multi-packs est bien active. L'oubli de réactivation explique de très nombreux cas de facture qui augmente après un changement d'offre. 


Si les remises sont bien actives, mais que le montant est différent de celui annoncé, vous pouvez relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus