Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture non conforme

pascalwi01
Contributeur en Herbe

bonsoir,  ayant était solicité par sfr !je suis "revenu" chez sfr pensant qu'il avez "changer" ce que l'on ma informer ! aussi ouverture de le 20 sept , premiere facturation le 21 sept ??? Bravo on ne pert pas de temps surtout que l'on n'ai pas fin de mois ! facture de 81 euros ! effectivement 41 euros pour les frais d'ouverture tres rapidement  précisé en fin de discutions avec mon interlocuteur !!!! et normalement 32 euros pour les prestations mensuel soit normalement 41+32 73 euros ??? chercher l'erreur ?? mais en plus non seulement il sagit d'une facture pour 1 jour ! du 20 au 21 ! Je me demande si je n'ai pas fait une erreur , et si je ne vais pas me retracter ! pour info la dernière fois sfr m'avais prélevé  quasiment 900 euros indument (pas pris en comte ma résiliation ) cela commence bien à m'enerver !  Qu'en pensez vous ??? Merci  P Windels 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

hello @pascalwi01 

 


mais en plus non seulement il sagit d'une facture pour 1 jour ! du 20 au 21 !

Pas exactement.

Chez SFR (et chez la plupart des opérateur) chaque facture :

  1. comporte une partie "consommation" qui est en effet sur la période passée (donc éventuellement 1 jour dans ton cas qui commence en cours de route)
  2. mais comporte aussi une partie "abonnement" qui se paye d'avance pour tout le mois à venir (le prix du forfait mensuel complet donc)... Donc pour les 30 jours du futur.

=> ceci se lit bien quand on regarde chaque ligne de la facture.

 

Pour qu'on ait une chance de mieux t'expliquer ta facture, tu pourras nous en mettre une copie ici (en masquant les parties personnelles).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

hello @pascalwi01 

 


mais en plus non seulement il sagit d'une facture pour 1 jour ! du 20 au 21 !

Pas exactement.

Chez SFR (et chez la plupart des opérateur) chaque facture :

  1. comporte une partie "consommation" qui est en effet sur la période passée (donc éventuellement 1 jour dans ton cas qui commence en cours de route)
  2. mais comporte aussi une partie "abonnement" qui se paye d'avance pour tout le mois à venir (le prix du forfait mensuel complet donc)... Donc pour les 30 jours du futur.

=> ceci se lit bien quand on regarde chaque ligne de la facture.

 

Pour qu'on ait une chance de mieux t'expliquer ta facture, tu pourras nous en mettre une copie ici (en masquant les parties personnelles).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus