- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture non établie
bonjour , je souhaite payer ma facture avant quel n'arrive a échéance .
le soucis et que quand j appel le serveur vocal sfr 1023 , il me dit pas de facture etablie .
du cou la facture va passer en impayé . sfr me dit de payer via application internet ou telephone ,
ce que je ne veut pas faire ( je souhaite payer uniquement par telephone ) ...
et aussi qu' il ne save pas pourquoi cela ne fonctionne pas . suis-je le seul concerné ?
au secourt svp ....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastien 02
Le problème est que , tant que ta facture n'est pas éditée, tu ne peux pas la payer... il faut qu'elle soit " visible " sur le serveur vocal..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui bonjour , pourtant ma facture et bien établie puisqu'elle et visible sur l espace client ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastien 02
Le problème est que , tant que ta facture n'est pas éditée, tu ne peux pas la payer... il faut qu'elle soit " visible " sur le serveur vocal..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui bonjour , pourtant ma facture et bien établie puisqu'elle et visible sur l espace client ...