Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture non établie

sebastien 02
Visiteur

bonjour , je souhaite payer ma facture avant quel n'arrive a échéance .

le soucis et que quand j appel le serveur vocal sfr 1023 , il me dit pas de facture etablie .

du cou la facture va passer en impayé . sfr me dit de payer via application internet ou telephone ,

ce que je ne veut pas faire ( je souhaite payer uniquement par telephone ) ...

et aussi qu' il ne save pas pourquoi cela ne fonctionne pas . suis-je le seul concerné ?

au secourt svp ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastien 02 

 

Le problème est que , tant que ta facture n'est pas éditée, tu ne peux pas la payer... il faut qu'elle soit " visible " sur le serveur vocal..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sebastien 02
Visiteur

oui bonjour , pourtant ma facture et bien établie puisqu'elle et visible sur l espace client ...

Capture d’écran 2022-07-13 165132.png

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastien 02 

 

Le problème est que , tant que ta facture n'est pas éditée, tu ne peux pas la payer... il faut qu'elle soit " visible " sur le serveur vocal..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sebastien 02
Visiteur

oui bonjour , pourtant ma facture et bien établie puisqu'elle et visible sur l espace client ...

Capture d’écran 2022-07-13 165132.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus