Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

facture ne correspond pas au forfait

bernardco04
Visiteur

Bonjour alors que j'ai un forfait de 12€ pourquoi pour la 3eme fois je pais plus ( cette fois 14.99€) si vous ne corriger pas cela je vais devoir changer d'opérateur merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bernardco04 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client au 1023 afin qu'un conseiller te donne la raison de ce montant.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardco04,

 

Pouvez-vous vérifier sur votre dernière facture si une option correspond au montant de 2,99 € svp (soit 14,99 - 12) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus