- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture ne correspond pas au forfait
Bonjour alors que j'ai un forfait de 12€ pourquoi pour la 3eme fois je pais plus ( cette fois 14.99€) si vous ne corriger pas cela je vais devoir changer d'opérateur merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardco04
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter le service client au 1023 afin qu'un conseiller te donne la raison de ce montant.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardco04,
Pouvez-vous vérifier sur votre dernière facture si une option correspond au montant de 2,99 € svp (soit 14,99 - 12) ?