- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture mobile impossible à obtenir
Impossible d'obtenir une facture d'achat de téléphone via le site SFR, afin de bénéficier d'une ODR Samsung.
La Boutique Sfr des Halles, et le service client se renvoient la balle.. surréaliste
Le service client me dit que je ne suis pas client ( ce qui est vrai), donc ne peuvent rien pour moi.
La boutique SFR des halles me dit ne pas avoir accès à la facture du fait de l'achat via le Site ...
Je vais être contraint de renvoyer mon téléphone, du fait de ce problème, que rencontrent beaucoup semble-t-il .
Si quelqu'un a une soluation, je suis preneur ;
Bonne journée à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Geronimo288,
Pour obtenir la facture évoquée avec votre numéro IMEI*, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
*Il s'agit d'un numéro d’identification composé de 15 à 17 chiffres.
Pour le trouver voici plusieurs moyens :
- Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone.
- Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone.
- Les codes IMEI iPhone et Samsung peuvent être trouvés depuis les paramètres du téléphone.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Geronimo288,
Pour obtenir la facture évoquée avec votre numéro IMEI*, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
*Il s'agit d'un numéro d’identification composé de 15 à 17 chiffres.
Pour le trouver voici plusieurs moyens :
- Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone.
- Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone.
- Les codes IMEI iPhone et Samsung peuvent être trouvés depuis les paramètres du téléphone.
Je vous souhaite une agréable journée.