Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture malgre offre de remboursement

peninch01
Contributeur en Herbe

bonjour je suis arrivée chez sfr le 14 mars installation tout nikel  le mois dernier j ai enfin mon offre de remboursement ce qui fais que sfr me rembourse ma facture  preleve en juin  j ai été preleve malgre les 55.95 de remboursement avant cela j avais appelle le service client  de sfr  ils ont confirmé que  je ne paierai pas ma facture de juin normal  vu que  j avais l offre de remboursement  et ben non !!!! je regarde mon compte 29.50 de prelevé alors  que normalement non  donc j aimerai savoir a quoi sers deme faire une facture a -55 .95 si derriere je suis prelevé   a present je regrette amerement d etre venue chez sfr mais l année prochaine je retourne chez free jamais eu de probleme  faire des offre allechante puis  derriere rien assume comme 2 mois de forfait offert non respecté la femme au telephone rigolé  bien  de moi  son collegue  ma offert des  chaine en plus pendant 1 ans mais la vraiment je suis partit de chez free a causse du prix de l abonnement mais je vois que ici c est pareil  si ce n est pire alors avant de se pretendre numero 2   va falloir revisité votre quelité de gestion des client dans cette histoire les premier a avoir mis la fibre etait bouygues ben  chapeau a eux 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @peninch01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, qui sera en mesure de vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Il fera son maximum pour vous solutionner et régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @peninch01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, qui sera en mesure de vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Il fera son maximum pour vous solutionner et régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

peninch01
Contributeur en Herbe

bonjour merci je tenterai cela demain mais il y a un probleme malgre tout quand ont dois rien ont dois rien vont encore me dire c le mois prochain j avoue que quand ont oublie ou ont ne peut pas paye ca facture la coupure est rapide dommage  pas dans les deux sens 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus