- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture introuvable
bonjour,
j ai reçus un mail m informant que ma facture mobile est arrivée sur mon espace client hors celle ci est introuvable seule celle d internet est présente.
surtout que celle ci est de 31euros au lieu des 5 habituel!!!
j aimerais donc savoir a quoi correspond ce montant avec la facture detaillée!
je demande si c est parce que j ai resillié internet et mobile de chez sfr?!!
c est limite du vol deja soucis avec internet pour une souscription a leur jeux de M...E par une mauvaise manipe a cause de leur decodeur qui bug h24 obligé d eteindre de rallumer plus de son il fige etc...!!!
mais ca demande pas de valider si appuyer sur jeux direct abonné 14euros direct bref
je suis bien heureux de ne plus etre chez vous mais va falloir m expliquer pour ma facture!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romuald et jackielh01,
Vous vous connectez bien à votre Espace Client avec vos identifiants mobile, et non fixe ? Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande mobile ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romuald et jackielh01,
Vous vous connectez bien à votre Espace Client avec vos identifiants mobile, et non fixe ? Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande mobile ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.