Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture inexpliquée

rolandca03
Visiteur

Je m'appelle ***** j'ai eu une surprise une facture de 60 € le 11.12.2020 sa plusieurs fois que vous me prélever dès Somme alors que je paye 35 € par mois il y 2 mois j'ai payé 95 euros alors ils y a un problème de sfr je suis en colère car je ne peux plus payer cette Somme je vous demande de me rembourser car vous faites dès erreur tout les deux mois  veuillez rectifier ma facture de se mois 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rolandca03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller afin de comprendre d'où vient cette facture et faire le nécessaire avec lui.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rolandca03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller afin de comprendre d'où vient cette facture et faire le nécessaire avec lui.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus