- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture inexpliquée
Je m'appelle ***** j'ai eu une surprise une facture de 60 € le 11.12.2020 sa plusieurs fois que vous me prélever dès Somme alors que je paye 35 € par mois il y 2 mois j'ai payé 95 euros alors ils y a un problème de sfr je suis en colère car je ne peux plus payer cette Somme je vous demande de me rembourser car vous faites dès erreur tout les deux mois veuillez rectifier ma facture de se mois
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandca03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller afin de comprendre d'où vient cette facture et faire le nécessaire avec lui.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandca03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller afin de comprendre d'où vient cette facture et faire le nécessaire avec lui.
Bonne journée.