- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture incompréhensible
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture de 53E09 alors que j'ai un forfait de 5 Euros (Appels/sms/mms illimités).
Sur ma facture , je constate un nombre important de MMS vers des numéros que je ne connais pas.
il y a 6o MMS envoyés le 5 janvier entre 19h19 et 19h31 vers 2 pays étrangers (Suède et grande Bretagne)
j'ai tenté de contacté le service sans succès .
Merci de m'indiquer une procédure à suivre pour régler ce problème
Cordialement
Benoit
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitgu03,
Vous avez dû recevoir un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitgu03,
Vous avez dû recevoir un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !