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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture incompréhensible

benoitgu03
Visiteur

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture de 53E09 alors que j'ai un forfait de 5 Euros (Appels/sms/mms illimités).

Sur ma facture , je constate un nombre important de MMS vers des numéros que je ne connais pas.

il y a 6o MMS envoyés le 5 janvier entre 19h19 et 19h31 vers 2 pays étrangers (Suède et grande Bretagne)

j'ai tenté de contacté le service  sans succès .

Merci de m'indiquer une procédure à suivre pour régler ce problème

Cordialement

 

Benoit

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitgu03,

Vous avez dû recevoir un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitgu03,

Vous avez dû recevoir un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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