Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture impayée

mic26
Visiteur

Ma facture du 23.05.2022 a été rejetée à cause d'un problème de carte bancaire perdue. Comment puis-je régulariser rapidement?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mic26 

Voici les différents moyens de paiement :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html 

Tu peux envoyer un chèque ou effectuer un virement .

Tu as aussi la possibilité de contacter un conseiller au 1023 ou via le "chat " afin de lui expliquer ta situation.

Si vous n'êtes pas à jour dans le paiement de vos factures, vous pouvez régulariser votre situation en rapidement et facilement, en réglant votre facture par carte bancaire : soit sur votre Espace Client SFR, soit via le Serveur vocal SFR au 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mic26 

Voici les différents moyens de paiement :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html 

Tu peux envoyer un chèque ou effectuer un virement .

Tu as aussi la possibilité de contacter un conseiller au 1023 ou via le "chat " afin de lui expliquer ta situation.

Si vous n'êtes pas à jour dans le paiement de vos factures, vous pouvez régulariser votre situation en rapidement et facilement, en réglant votre facture par carte bancaire : soit sur votre Espace Client SFR, soit via le Serveur vocal SFR au 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

alexandreme07
Visiteur

Vous m'avez proposé un paiement differé le 31 mai pour que je puisse régler fin du mois de juin et vous m'avez qd mm bloqué la ligne ce jour le 03 juin donc ça ne sert a rien df proposer ça dans ce cas !!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandreme07

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus