- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture impayée,impossibilité de l'a régler
Bonsoir,
J'ai une facture de Novembre 2020 d'un montant de 39,98€ qui ne passera pas sur mon compte le 4/12/2020 car j'ai fais opposition aujourd'hui pour éviter d'avoir un rejet et des frais de ma banque.Je me trouve dans une situation financière très compliquée dû à la crise sanitaire actuelle.Je suis au chômage depuis le 1er confinement.Malheureusement,cette facture je ne peux pas la régler.Serait-il possible d'avoir à titre exceptionnelle une remise gracieuse totale de cette facture?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement Aurélie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliebo03,
Je suis navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous encourage donc à contacter un conseiller au 1023 afin de lui faire part de tout cela et trouver avec lui le meilleur arrangement possible.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliebo03,
Je suis navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous encourage donc à contacter un conseiller au 1023 afin de lui faire part de tout cela et trouver avec lui le meilleur arrangement possible.
Bonne fin de journée.