- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture erronée
Bonjour,
Comment se fait il que je sois facturé 2€99 pour un appel reçu du 0892600036 le 28/10/2021 que je n'ai pas demandé ? SFR est il perméable à ces escroqueries ? Comment se faire rembourser? Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerle04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Si vous estimez avoir été victime d'un appel frauduleux, vous pouvez demander une régularisation auprès d'un conseiller commercial en programmant un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Enfin, pour éviter que cela se reproduire à l'avenir, je vous conseille de bloquer les appels vers les numéros spéciaux toujours depuis l'application dans l'onglet Offre > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien > Interdiction usages surtaxés.
N'hésitez pas à nous tenir informés,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerle04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Si vous estimez avoir été victime d'un appel frauduleux, vous pouvez demander une régularisation auprès d'un conseiller commercial en programmant un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Enfin, pour éviter que cela se reproduire à l'avenir, je vous conseille de bloquer les appels vers les numéros spéciaux toujours depuis l'application dans l'onglet Offre > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien > Interdiction usages surtaxés.
N'hésitez pas à nous tenir informés,
Bien à vous,