- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture enceinte bluetootth Altice 2 en 1
Bonjour,
J'ai choisi la thématique au hasard, n'en trouvant aucune qui me convenait. Ma question est la suivante :
J'ai acheté via "SFR et moi", donc sur internet, l'enceinte bluetooth Altice 2 en 1 que j'ai réglée par carte bancaire. Je souhaite évidemment bénéficier de l'ODR de 50 €. SFR demande de transmettre des documents, dont la facture. Mais je ne trouve nulle trace de cette facture. Dans les documents disponibles sur mon espace personnel, il y a :
- L'email de confirmation de commande
- Le bordereau de livraison
Comment faire pour obtenir la facture ?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement,
Coatyann
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coatyann,
Si vous n'avez pas accès à la facture de votre enceinte Bluetooth depuis votre Espace Client SFR, je vous suggère de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à obtenir cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Le probllème est réglé. J'ai appelé le service client et nous avons vus ensemble que la facture était bien parvenue dans mes documents aujourd'hui ! Ce qui peut paraître étrange cat j'avais bien le bon de commande et le bon de livraison depuis le 30 avril, mais la facture n'a été mise à disposition que le 5 mai.
Tout fini bien, donc !
Merci de votre aide,
Cordialement
Coiatyann
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coatyann,
Si vous n'avez pas accès à la facture de votre enceinte Bluetooth depuis votre Espace Client SFR, je vous suggère de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à obtenir cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci de votre réponse. Je vais suivre votre conseill.
Cordialement,
Coatyann
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Le probllème est réglé. J'ai appelé le service client et nous avons vus ensemble que la facture était bien parvenue dans mes documents aujourd'hui ! Ce qui peut paraître étrange cat j'avais bien le bon de commande et le bon de livraison depuis le 30 avril, mais la facture n'a été mise à disposition que le 5 mai.
Tout fini bien, donc !
Merci de votre aide,
Cordialement
Coiatyann
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler