Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture enceinte bluetootth Altice 2 en 1

Coatyann
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai choisi la thématique au hasard, n'en trouvant aucune qui me convenait. Ma question est la suivante :

J'ai acheté via "SFR et moi", donc sur internet, l'enceinte bluetooth Altice 2 en 1 que j'ai réglée par carte bancaire.  Je souhaite évidemment bénéficier de l'ODR de 50 €. SFR demande de transmettre des documents, dont la facture. Mais je ne trouve nulle trace de cette facture. Dans les documents disponibles sur mon espace personnel, il y a :

  • L'email de confirmation de commande
  • Le bordereau de livraison

Comment faire pour obtenir la facture ?

D'avance merci de votre aide.

Cordialement,

Coatyann

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Coatyann
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Coatyann
Si vous n'avez pas accès à la facture de votre enceinte Bluetooth depuis votre Espace Client SFR, je vous suggère de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à obtenir cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Coatyann
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Le probllème est réglé. J'ai  appelé le service client et nous avons vus ensemble que la facture était bien parvenue dans mes documents aujourd'hui ! Ce qui peut paraître étrange cat j'avais bien le bon de commande et le bon de livraison depuis le 30 avril, mais la facture n'a été mise à disposition que le 5 mai.

Tout fini bien, donc !

Merci de votre aide,

Cordialement

Coiatyann

Coatyann
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Coatyann
Si vous n'avez pas accès à la facture de votre enceinte Bluetooth depuis votre Espace Client SFR, je vous suggère de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à obtenir cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Coatyann
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Merci de votre réponse. Je vais suivre votre conseill.

Cordialement,

Coatyann

Coatyann
Réponse certifiée par SFR
Coatyann
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Le probllème est réglé. J'ai  appelé le service client et nous avons vus ensemble que la facture était bien parvenue dans mes documents aujourd'hui ! Ce qui peut paraître étrange cat j'avais bien le bon de commande et le bon de livraison depuis le 30 avril, mais la facture n'a été mise à disposition que le 5 mai.

Tout fini bien, donc !

Merci de votre aide,

Cordialement

Coiatyann

Coatyann
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Coatyann
Ravi d'entendre que c'est résolu, merci de m'avoir tenu au courant.

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté SFR. 


Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus