- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture en attente : impossible de payer en ligne
Bonjour,
J'ai un problème de facture en attente aussi, pour mon abonnement Box. Cependant, il n'y a pas de possibilité de payer en ligne. Quand je vais sur l'Espace client pour voir les factures, même en affichant tout, je n'ai pas d'option "Payer vos factures". Le problème c'est que l'autre possibilité, à savoir appeler le 0805701801, semble n'être un service gratuit que depuis un poste fixe, sauf que je n'en ai pas, donc si j'ai bien compris je serais facturée si je l'appelle depuis mon mobile? N'y a-t-il pas d'autre solution?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ara01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous avez à votre disposition ces moyens de paiement pour régler votre facture :
- Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture. Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi.
- Le prélèvement par carte bancaire : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture. Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, ou l'appli SFR & Moi.
- Le paiement par carte bancaire
Vous pouvez payer par carte bancaire : - par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (en effet l'appel est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement
- depuis votre application SFR & Moi.
- Le chèque à envoyer à l’adresse suivante :
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP, soit de votre numéro de téléphone et de contrat. Le délai d’encaissement est de 5 jours ouvrés hors délais postaux à partir de la date de réception du règlement.
- Le virement bancaire, mandat compte ou Eficash
Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.
Enfin, sachez que si vous rencontrez la moindre difficulté pour régler votre facture, vous pouvez tout à fait vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra vous accompagner dans la démarche. N'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour cela. 😊
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ara01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous avez à votre disposition ces moyens de paiement pour régler votre facture :
- Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture. Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi.
- Le prélèvement par carte bancaire : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture. Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, ou l'appli SFR & Moi.
- Le paiement par carte bancaire
Vous pouvez payer par carte bancaire : - par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (en effet l'appel est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement
- depuis votre application SFR & Moi.
- Le chèque à envoyer à l’adresse suivante :
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP, soit de votre numéro de téléphone et de contrat. Le délai d’encaissement est de 5 jours ouvrés hors délais postaux à partir de la date de réception du règlement.
- Le virement bancaire, mandat compte ou Eficash
Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.
Enfin, sachez que si vous rencontrez la moindre difficulté pour régler votre facture, vous pouvez tout à fait vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra vous accompagner dans la démarche. N'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour cela. 😊
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !