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Bonsoir @beatricesi01
Je suis dans le même cas que vous.
Je suis aussi en prélèvement automatique et je viens de recevoir ma facture du 17 12 où il est indiqué en attente de paiement. Pourtant sur la facture il est indiqué que je serai prélevée le 27 12 2024 .
Il doit avoir de nombreux clients qui sont dans le même cas .
Je vais attendre le 27 pour vérifier si le prélèvement a bien été effectué.
@jeanfi03 @AlaeT Avez-vous une explication de cette nouveauté ? Car les mois précédents je n'avait pas ce message .
En attente de votre retour .
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Bonsoir @Lbreizh ,
Ne tenez pas compte de ces messages , si vous n'avez rien acheté , ou un retard de réglement de factures ,
Si tout est normal , surveillez vos dates de prélévements et également vos relevés bancaire! si vous voyez un prélévement anormal !!!
Là vous faites une réclamation en règle au service clients
via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour.
J ai le même problème que vous. Je ne vais donc pas faire le règlement par carte bancaire comme ils le demandent.
Bonnes fêtes
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Bonjour Lbreizh,
J'ai bien été prélevé le 19/12/24 comme indiqué sur la facture.
Il ne faut pas tenir compte du message "en attente de paiement" mais bien de ce qui est indiqué sur la facture : "prélevé le 19/12/24" (dans mon cas) comme l'a conseillé jeanfi03 dans son message du 15/12/24 (à 12H20).
Bonne journée.
Cordialement.
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Bonjour @beatricesi01 @jeanfi03
Sur ma facture il est indiqué " prélevé le 27/12/2024" et en consultant mon compte bancaire je constate que le prélèvement n'a pas été effectué.
J'ai contacté ma banque et elle ne trouve aucune trace d'un prélèvement à venir de la part de SFR.
Je sais pas trop quoi faire.
Sur mon espace client , la facture est bien indiquée payé et le message " facture en attente de paiement a disparu depuis hier".
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Si la facture est indiquée "payée", je pense qu'il n'y a pas de souci du côté de SFR, mais peut-être qu'il serait bien de les contacter pour en être sûre via le Chat : Accédez à l'assistance
Pour votre banque, peut-être qu'il faudrait patienter jusqu'à demain pour voir si le prélèvement a bien été effectué...
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Bonjour @Lbreizh ,
Je vous répète il n'y a rien crainde !! on ne coupe une connexion comme ça! à cause d'une facture impayée!!
Pour vous rassurer Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance demandez leurs de revérifier , il se pourrait qu'il y ai un message automatique qui explique ce problème de facture ?
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je suis dans votre cas et si j'avais souscrit au prelevement automatique par mandat SEPA c'est par crainte que mon pc tombe en panne (n'ayant pas de mobile adapté) ou que je perde ma carte visa!
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