Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture du 24/12/2021

aminaaf01
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des précisions sur la dernière facture du 24 décembre 2021 suite à ma résiliation car vous me facturer d'une part un solde de 29€ qui vous a déjà été réglé et d'autre part je ne devrais pas avoir des frais de résiliation lorsque vous déménager à l'étranger.

Merci par avance pour votre retour.

Bien cdlt,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aminaaf01,


 En effet c'est étonnant et vous avez eu raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture, le conseiller sera en mesure d'accéder aux détails de celle-ci et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aminaaf01,


 En effet c'est étonnant et vous avez eu raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture, le conseiller sera en mesure d'accéder aux détails de celle-ci et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus