Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture du 13/03/2023

fernandco02
Visiteur

Bonjour,

Dans ma facture est inscrit démonstration des services du 08/02/2023 au 07/03/2023 qui ma couté 60 euros.(la démonstration comporte trois services,TV,WIFI(internet) et téléphonie et réception d'appel.

Rien de cela na été fait,mis a part que le technicien a regarder si la fibre fonctionnai a la TV.

Il ma demander de signer sans me montrer la facture de 60 euros,grosse erreur de ma part d'avoir signer.

Conclusion ,merci pour l’honnête de votre technicien que je n'ai pas eu l'occasion de commenter et que je fait maintenant   UN GRAND ZÉRO

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fernandco02 
Si vous n'avait pas souhaité cette démonstration et qu'elle vous a été quand même facturée, je vous invite fortement à vous rapprocher du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fernandco02 
Si vous n'avait pas souhaité cette démonstration et qu'elle vous a été quand même facturée, je vous invite fortement à vous rapprocher du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus