Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de resiliation

Boulette3103
Visiteur

Bonjour

J ai résilié trois offres mobiles car j ai change de residence a l'étranger je n arrive plus a accéder a mon espace client car je pense avoir eu des frais de résiliation alors que c est un demenagement a l etranger.

Je ne sais pas comment contacter le service client par mail pour obtenir un duplicata 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Boulette3103 

 

SFR n'a pas d'adresse mail pour contacter le service client.

Par contre, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Boulette3103 

 

SFR n'a pas d'adresse mail pour contacter le service client.

Par contre, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus