- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de resiliation
Bonjour
J ai résilié trois offres mobiles car j ai change de residence a l'étranger je n arrive plus a accéder a mon espace client car je pense avoir eu des frais de résiliation alors que c est un demenagement a l etranger.
Je ne sais pas comment contacter le service client par mail pour obtenir un duplicata
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boulette3103
SFR n'a pas d'adresse mail pour contacter le service client.
Par contre, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boulette3103
SFR n'a pas d'adresse mail pour contacter le service client.
Par contre, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres