Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de résiliation

laurapa02
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai résilié mon contrat BOX le 20/04/23.

j’avais un contrat avec un engagement de 1 an qui avait débuté le 29/03/22. Donc les 1 an d’engagement était passé. 

hors sûr la facture de résiliation j’ai noté une date de contrat au 19/05/23 (date à laquelle en 2022 j’étais retourné voir un conseiller SFR en boutique car mon raccordement n’avait toujours pas été effectué).

 

du coup j’ai 49€ de résiliation, jusqu’à la normale.

mais aussi 462,67€ de pénalité d’engagement d’abonnement pour du 03/05/23 au 20/04/2024.

 

Hors mon contrat n’a jamais commencé en 2023, je l’ai souscrit en 2022, et mon engagement était de 1an.

 

je n’ai d’ailleurs jamais utilisé cette box internet car suite au raccordement internet n’a jamais fonctionné. Ce pourquoi j’ai résilié car après 1an d’attente pour un raccordement il n’était plus possible pour nous de rester sans internet.

 

Sfr ne nous a d’ailleurs jamais dédommagé des 1 an sans internet.

 

comment puis-je faire ? Contester la facture ? Si oui comment ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurapa02,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, il aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de pallier à ce souci 😉 Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laurapa02 

 

Tu peux contester la facture en écrivant un courrier en recommandé avec A/R au service client puis au service consommateur , avec copie de justificatifs si possible.

Voici les adresses :  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurapa02,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, il aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de pallier à ce souci 😉 Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
laurapa02
Visiteur

Bonjour, merci beaucoup. J'ai eu au téléphone hier la cellule qui s'occupe des remboursements. elle a annulé les 462.67€. Cependant sur mon espace client la facture n'a pas changé c'est normal ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurapa02,

La mise à jour peut prendre un peu de temps afin que cela s'affiche sur votre Espace Client, cependant si mardi il n'en est toujours rien je vous conseille de contacter un conseiller à nouveau afin d'en savoir plus sur le statut de ce remboursement 😉

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus