- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont face au même problème que moi, d'avoir été facturé plus de 385 euros après la résiliation de ma ligne.
Contexe :
Qui s'est faite parce que je n'avais pas internet pendant plus de un mois, que je n'ai jamais réussi à joindre le service client après avoir appelé de multiple fois par jour et que quand enfin un technicien est venu, il m'a juste annoncé que ma ligne avait été écrasé et m'a demandé d'attendre que celle ci se fixerai d'elle même ce qui n'était pas vrai.
Le service client m'explique que ma facture n'est est aussi élevé car je suis ne suis pas facturé sur l'offre où je suis souscrite mais sur l'abonnement plein pot ! Ce qui est absolument inacceptable alors que c'est sur qui m'a poussé à changer d'opérateur.
Il est aujourd'hui impossible de trouver une seule adresse email, où contacter le service client et essayer de voir quel dédommagement peut mis être en place au plus vite.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @katear01,
:Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à joindre un conseiller sans plus tarder afin de faire le point sur votre situation. Pour ce faire vous avez la possibilité de contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon week-end,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @katear01,
:Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à joindre un conseiller sans plus tarder afin de faire le point sur votre situation. Pour ce faire vous avez la possibilité de contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon week-end,