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Facture de résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre box ADSL pour laquelle j'avais un engagement jusqu'en Janvier 2022 car j'ai déménagé à l'étranger. Lors de mon premier appel on m'a indiqué qu'il n'y aurait pas de facturation complète jusqu'à la fin de l'abonnement et j'ai quand même été prélevée d'un montant de 243€. Que dois-je faire car je n'arrive pas à joindre le service client depuis l'étranger ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @elenamo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous invite à contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser la situation.
Vous pouvez indiquer, par message privé, votre Nom, Prénom, adresse, numéro de ligne et joindre un justificatif de départ à l'étranger.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Bien à vous,