Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de résiliation

wendyde02
Visiteur

Bonjour 

j’ai reçu ma facture de résiliation.

Celle ci est négative quand aurais je le remboursement?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @wendyde02

 

 La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoirs plus. 

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @wendyde02

 

 La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoirs plus. 

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus