Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de résiliation

wendyde02
Visiteur

Bonjour 

j’ai reçu ma facture de résiliation.

Celle ci est négative quand aurais je le remboursement?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @wendyde02

 

 La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoirs plus. 

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée,  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @wendyde02

 

 La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoirs plus. 

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus