Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de résiliation très élevé

nicolasfl03
Visiteur

J'ai reçu un mail me disant de payer 420 € car j'ai résilier ma box vu que je déménage car je suis au RSA.  J'ai donc pas  les moyens de payer cette Somme. Je n'ai reçu ni facture ni d'appels de leurs part. Comment faire dans ce cas. Merci. 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolasfl03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Voici les cas où il est possible d'être exempté des frais de résiliation : Chômage / difficultés financières - Rupture d'un CDI - Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille - Dépôt de bilan - Dissolution, fermeture de la société - Auto-Entrepreneur : Fin d'activité - Surendettement.

Si cela vous concerne je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, celui-ci sera en mesure de vous venir en aide, ensemble vous verrez si vous remplissez bien une de ces conditions et alors comment procéder 😉

Bonne journée à vous !

2 RÉPONSES 2
RNDC
Visiteur

Poussez une gueulante auprès du service client.
Autrement, laissez couler et ne payez pas. Vous êtes insolvable de toute façon.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolasfl03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Voici les cas où il est possible d'être exempté des frais de résiliation : Chômage / difficultés financières - Rupture d'un CDI - Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille - Dépôt de bilan - Dissolution, fermeture de la société - Auto-Entrepreneur : Fin d'activité - Surendettement.

Si cela vous concerne je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, celui-ci sera en mesure de vous venir en aide, ensemble vous verrez si vous remplissez bien une de ces conditions et alors comment procéder 😉

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus