- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation indisponible
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas réussir à obtenir ma facture de résiliation. En effet lorsque j'essaye de la lire ou de la télécharger, un message apparaît disant que UN INCIDENT EST EN COURS DE RÉSOLUTION ... Cela fait maintenant plusieurs jours, plusieurs semaines pour d'autres personne. Comment pourrais-je obtenir cette facture qui m'est nécessaire ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jenniferca03,
La version PDF de la facture apparaît généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours.
Vous n'arrivez pas à y accéder soit via l'Espace Client soit sur l'application SFR & MOI ?
A votre écoute,
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jenniferca03,
La version PDF de la facture apparaît généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours.
Vous n'arrivez pas à y accéder soit via l'Espace Client soit sur l'application SFR & MOI ?
A votre écoute,
Belle journée 🙂