Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de résiliation indisponible

jenniferca03
Visiteur

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas réussir à obtenir ma facture de résiliation. En effet lorsque j'essaye de la lire ou de la télécharger, un message apparaît disant que UN INCIDENT EST EN COURS DE RÉSOLUTION ... Cela fait maintenant plusieurs jours, plusieurs semaines pour d'autres personne. Comment pourrais-je obtenir cette facture qui m'est nécessaire ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jenniferca03,

 La version PDF de la facture apparaît généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours.

Vous n'arrivez pas à y accéder soit via l'Espace Client soit sur  l'application SFR & MOI ?


A votre écoute,

Belle journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jenniferca03,

 La version PDF de la facture apparaît généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours.

Vous n'arrivez pas à y accéder soit via l'Espace Client soit sur  l'application SFR & MOI ?


A votre écoute,

Belle journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus