- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation : date de la bascule à la concurrence non prise en compte
Bonjour,
Mon abonnement box a pris fin le 28 août, c'est à cette date que le technicien a branché les équipements de l'opérateur concurrent.
Or sur ma dernière facture, le mois de septembre a été facturé, je ne comprends pas bien.
Je n'ai plus accès au service client par téléphone, je vous contacte donc par internet.
Pourriez vous m'aider ?
Merci,
cdt,
Florence
PS : ma référence de contrat :xxxxxx
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claquemufle,
Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claquemufle
Avais-tu envoyé un courrier de résiliation à SFR une fois le passage vers le nouvel opérateur effectué ?
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de vérifier ton dossier :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claquemufle,
Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,