Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de résiliation : date de la bascule à la concurrence non prise en compte

Claquemufle
Visiteur

Bonjour,

Mon abonnement box a pris fin le 28 août, c'est à cette date que le technicien a branché les équipements de l'opérateur concurrent.

Or sur ma dernière facture, le mois de septembre a été facturé, je ne comprends pas bien.

Je n'ai plus accès au service client par téléphone, je vous contacte donc par internet.

Pourriez vous m'aider ?

Merci,

cdt,

Florence

PS : ma référence de contrat :xxxxxx

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Claquemufle

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

Restant à votre écoute. 

Bonne journée, 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Claquemufle 

Avais-tu envoyé un courrier de résiliation à SFR une fois le passage vers le nouvel opérateur effectué ?

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de vérifier ton dossier : 

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Claquemufle

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

Restant à votre écoute. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus