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Facture de décembre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @georgesba02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre interrogation. En revanche, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs SFR. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cet espace et il ne nous sera pas possible d'accéder à votre dossier afin de vous en dire plus sur ce changement de tarif. J'en suis vraiment navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage donc à prendre contact avec ce dernier en passant par les canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour très simple vous aviez le tarif promotionnel de votre offre pendant douze mois et vous passez maintenant sur le tarif en vigueur de votre offre.
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Bonjour @georgesba02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre interrogation. En revanche, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs SFR. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cet espace et il ne nous sera pas possible d'accéder à votre dossier afin de vous en dire plus sur ce changement de tarif. J'en suis vraiment navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage donc à prendre contact avec ce dernier en passant par les canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟
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