Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de commande montre

geoffroybu01
Visiteur

Bonjour,

j'ai commandé une montre mi watch que j'ai bien reçu.

Je l'ai payé à la commande et je n'ai pas reçu de facture.

Comment faire pour la récupérer? 

Merci

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @geoffroybu01
Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour voir si ce dernier peut vous faire parvenir cette facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @geoffroybu01
Vous pouvez retrouver tous vos documents numérisés (contrat d'abonnement, bon de livraison de votre mobile...) dans votre Espace Client Internet.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


geoffroybu01
Visiteur

Bonjour, j'ai regardé dans mon espace client, il n'y a aucun document concernant ma commande. Ni bon de commande, ni bon de livraison, et pas non plus de facture.

Comment puis-je les récupérer s'il vous plaît ?

Merci

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @geoffroybu01
Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour voir si ce dernier peut vous faire parvenir cette facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus