Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de cloture

pierrefr04
Visiteur

Bonjour,

Après résiliation de mon abonnement depuis le 5 de ce mois je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture.

J'ai été voir sur mon compte mais toujours rien. 

Merci de me renseigner

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrefr04 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie à quelle date tu recevras cette facture de clôture.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrefr04 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie à quelle date tu recevras cette facture de clôture.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pierrefr04
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus