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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de clôture

samirha02
Visiteur

Bonjour je souhaiterais être aidé sur ma question.

J’ai reçu ma facture de clôture hier , et je n’étais censée payer que la facilité de paiement car ma ligne a été résilier surtout à un problème de réseau ( je n’avais jamais de réseau chez moi ).

J’ai eu le service technique qui m’as confirmé qu’une note avait été ajouté à mon dossier pour que je ne paye pas de frais de résiliation et le service résiliation qui m’as confirmé que je n’aurais pas de frais de résiliation vu que cela viens du soucis de réseau . Ca me l’as été confirmé c’est pour sa que j’ai résilier . les appels datent du 19/10 et du 29 /10 durant ces deux appels cela m’as été confirmé. Je souhaiterais que l’on me règle ce soucis et qu’il me reste que la facilité de paiement à solder. 
cordialement . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @samirha02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de la situation avec un conseiller qui pourra vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @samirha02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de la situation avec un conseiller qui pourra vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

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