- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture
Bonjour.
Suite à de nombreuses recherches sur Internet, je ne dispose toujours pas de réponse.
Combien de temps s'écoule entre la résiliation d'une ligne BOX et la réception d'une facture de clôture ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maximefr01,
Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette
facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe
restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l'Espace Client SFR.
Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maximefr01,
Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette
facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe
restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l'Espace Client SFR.
Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,