Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de clôture

maximefr01
Visiteur

Bonjour. 

Suite à de nombreuses recherches sur Internet, je ne dispose toujours pas de réponse. 
Combien de temps s'écoule entre la résiliation d'une ligne BOX et la réception d'une facture de clôture ? 

Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maximefr01,


Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette
facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe
restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l'Espace Client SFR.
Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maximefr01,


Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette
facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe
restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l'Espace Client SFR.
Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus