Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de clôture impossible à récupérer

Mamie1908
Visiteur

Bonjour,

A ce jour, j'ai le même  souci, pouvez vous m' aider SVP 

Je tourne en rond et on me dit qe je n'ai plus accès, 

Franchement il y a de l'abus et quand on tél  on me dit que vu que la ligne est résiliée, allez un votre espace client

Gros problème 

Merci par avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mamie1908,

 

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture de clôture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mamie1908,

 

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture de clôture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus