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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de 3 € pour une ligne inconnue

summicron2
Visiteur

Je viens de recevoir une facture pour ce no bizarre. Aucune explication sur mon espace client.  !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @summicron2,

 

Cette augmentation de plus de 3 euros est dû à une évolution des offres SFR. Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR. 

Si vous êtes concerné vous avez dû recevoir un mail ou un courrier à ce propos vous stipulant pourquoi vous êtes concerné par cette évolution et avec un lien afin de pouvoir refuser cette offre si vous n'en voulez pas.

Vu que vous me dites que vous n'avez pas connaissance de cette ligne qui vous serez attribuée je vous recommande de contacter le Service Client SFR au 1023 afin d'en savoir plus à ce propos, un conseiller pourra accéder à votre dossier, vous renseigner et ensemble vous pourrez faire le point que ce soit sur cette ligne inconnue que sur l'évolution de votre offre.

 

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette facturation de plus de 3 euros, je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @summicron2,

 

Cette augmentation de plus de 3 euros est dû à une évolution des offres SFR. Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR. 

Si vous êtes concerné vous avez dû recevoir un mail ou un courrier à ce propos vous stipulant pourquoi vous êtes concerné par cette évolution et avec un lien afin de pouvoir refuser cette offre si vous n'en voulez pas.

Vu que vous me dites que vous n'avez pas connaissance de cette ligne qui vous serez attribuée je vous recommande de contacter le Service Client SFR au 1023 afin d'en savoir plus à ce propos, un conseiller pourra accéder à votre dossier, vous renseigner et ensemble vous pourrez faire le point que ce soit sur cette ligne inconnue que sur l'évolution de votre offre.

 

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette facturation de plus de 3 euros, je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

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