- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de 15€ au lieu de 5€
J'ai souscris une offre box + mobile. Avec cette offre le forfait mobile 4g 90G passe à 5€. Ma nouvelle box à été installée mais j'ai été facturée 15e.
Comment puis-je demander un remboursement ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evadu01
Il faut contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat "afin de leur expliquer ta situation et voir pourquoi le montant du forfait est à 15€ au lieu des 5€.
Peut-être faut-il créer un multipack pour bénéficier de ce tarif.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evadu01
Il faut contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat "afin de leur expliquer ta situation et voir pourquoi le montant du forfait est à 15€ au lieu des 5€.
Peut-être faut-il créer un multipack pour bénéficier de ce tarif.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres