- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture d'un téléphone fixe non demandée
Bonjour
J'ai regardé mes comptes hier soir et j'ai remarqué que l'on m'avait retirer 70,99 € pour un téléphone fixe que je n'avais pas demandé. J'avais fait mon installation via papernest mais il n'était pas question d'un téléphone fixe.
Et lorsque j'ai regardé sur les factures via SFR & moi, il n'y était pas figuré. J'aimerais une explication au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @candicepo01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à joindre un conseiller de Papernest directement via Twitter, afin de faire le point sur votre facturation.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @candicepo01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à joindre un conseiller de Papernest directement via Twitter, afin de faire le point sur votre facturation.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !