Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture d'un téléphone fixe non demandée

candicepo01
Visiteur

Bonjour

J'ai regardé mes comptes hier soir et j'ai remarqué que l'on m'avait retirer 70,99 € pour un téléphone fixe que je n'avais pas demandé. J'avais fait mon installation via papernest mais il n'était pas question d'un téléphone fixe.

Et lorsque j'ai regardé sur les factures via SFR & moi, il n'y était pas figuré. J'aimerais une explication au plus vite.

Merci de votre compréhension.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @candicepo01,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à joindre un conseiller de Papernest directement via Twitter, afin de faire le point sur votre facturation.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @candicepo01,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à joindre un conseiller de Papernest directement via Twitter, afin de faire le point sur votre facturation.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus