- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture d'achat
Bonjour, je souhaiterais une ré édition de facture car impossible de la télécharger dans mon espace client. Pour info, il ne s'agit pas d'une facture de consommation mais elle concerne un achat d'1 iphone pour un montant de 549 euros. Comment faire pour obtenir la facture de cet achat?
Merci +++ de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne francedu01
Si le canal de contact de mon précédent message ne fonctionne pas, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne francedu01
Concernant la demande d'une facture liée à votre achat, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui aura de son côté la main pour vous aider.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Se rapprocher d'un conseiller du service client est chose impossible, aucun interloculeur, seul un routeur filtre les appels et bloque mon numéro m'invitant à passer par mon compte client.
Parcours de combattant pour obtenir une simple facture demandée par mon comptable que je ne suis même pas certaine d'obtenir...
j'ai essayé par voie postale et toujours rien.
Dois passer par le recommandé?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne francedu01
Si le canal de contact de mon précédent message ne fonctionne pas, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.