- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture d achat
Bonjour
J'ai souscris un abonnement SFR en juillet 2020 et l'ai résilié en aout 2022.
La facture d'achat de mon mobile ne se trouve pas dans mon ex espace client. Idem pour les trois premières factures.
Où puis je me les procurer? On me demande d'écrire au service comptabilité en RAR pour l'obtenir (j en ai besoin car demande de mon assurance).
Il faudrait donc que je dépense de l'argent supplémentaire alors que je ne suis en rien fautive.
Je vous remercie de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiake01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier client et sera très probablement en mesure de vous fournir les factures que vous souhaitez vous procurer.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiake01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier client et sera très probablement en mesure de vous fournir les factures que vous souhaitez vous procurer.
Bonne journée 🙂