Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture d achat

nadiake01
Visiteur

Bonjour

 

J'ai souscris un abonnement SFR en juillet 2020 et l'ai résilié en aout 2022.

La facture d'achat de mon mobile ne se trouve pas dans mon ex espace client. Idem pour les trois premières factures.

Où puis je me les  procurer? On me demande d'écrire au service comptabilité en RAR pour l'obtenir (j en ai besoin car demande de mon assurance).

Il faudrait donc que je dépense de l'argent supplémentaire alors que je ne suis en rien fautive. 

Je vous remercie de votre aide.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nadiake01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier client et sera très probablement en mesure de vous fournir les factures que vous souhaitez vous procurer.

Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nadiake01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier client et sera très probablement en mesure de vous fournir les factures que vous souhaitez vous procurer.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus