- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture - Démonstration des services
Bonjour,
J'ai signé le contrat SFR Fibre Power et le 10 octobre 2022 le tecnicien est venu pour installer l'équipement.
Le 15 octobre je reçois la facture "Démonstration des services" au montant de 60 €.
Voici mon explication de la situation :
Le technicien a fait l'intervention dans la zone B "Équipement" : il branche la fibre dans la prise et branche la boite dans la prise électrique.
Il a fait cette intervention en présence de ma femme, qui ne parle pas français et qui n'a fait qu'ouvrir la porte au technicien suite à mon appel à distance.
Le technicien n'a pas effectué :
- démonstration des trois services TV, Wi-Fi (internet), Téléphonie (émission, réception d'appel(s) ;
- présentation des conseils généraux d'utilisation des services interactifs etc. ;
- présentation de la page https://assistance.numericable.fr/
car il n'y avait pas ni poste TV ni de PC.
En plus, la "Démonstration des services" n'était pas commandé.
Je préfère rejeter la facture afin de régler le litige à l'amiable.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viktorle69 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin de faire le point sur cette facture que vous souhaitez rejeter, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous aider.
Vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viktorle69 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin de faire le point sur cette facture que vous souhaitez rejeter, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous aider.
Vous souhaitant une bonne journée 🙂