Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture carte SIM

pierregabriel
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscris à une offre SFR mobile. J'ai payé la carte SIM 1€, mais je n'ai pas de facture.

Comment l'obtenir ? (sauf erreur de ma part, elle n'ai pas présente dans mon espace perso).

Je confirme ne pas avoir reçu (à ma connaissance) une telle facture, et je n'ai aucune information sur ma première facture (de 12€, correspondant à mon forfait) se rapportant à la carte SIM.

 

Merci pour votre aide, et bonne année !

Pierre.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pierregabriel 

 

Il n'y a pas de factures spécifique pour la carte sim; le montant facturé figure sur ta facture générale avec les autres prestations.

Les factures sont disponibles dans ton espace client à la rubrique " info conso ". la facture est éditée 24h environ après la date de réinitialisation mensuelle du forfait.

Si tu rencontres un problème d'accès ou autre, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierregabriel

 

Le détail des différents frais que vous avez engagé lors de votre souscription ainsi que l'ensemble des prestations reçues seront présents sur votre première facture. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pierregabriel 

 

Il n'y a pas de factures spécifique pour la carte sim; le montant facturé figure sur ta facture générale avec les autres prestations.

Les factures sont disponibles dans ton espace client à la rubrique " info conso ". la facture est éditée 24h environ après la date de réinitialisation mensuelle du forfait.

Si tu rencontres un problème d'accès ou autre, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pierregabriel
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre aide.

 

Malheureusement, ma première facture est de 12€ (montant de mon forfait), et j'ai bien été débité d'1€ en plus des 12€. Je me retrouve avec une ligne comptable non justifiée. Vers qui je peux me tourner pour régler ce problème ?

 

Merci encore,

Pierre.

pierregabriel
Visiteur

Je viens d'avoir le support au 1023. Tout ce qu'ils peuvent faire pour moi c'est me renvoyer le mail comme quoi j'ai acheté la carte SIM à 1€. Aucune information légale dessus, ça ne peut évidemment pas faire office de facture...

Bref, des idées !? 🙂

kendokanne
Client Top Contributeur

re @pierregabriel 

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus pour le moment.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierregabriel  et @kendokanne

 

Tout d'abord je remercie @kendokanne pour sa réponse et me permet en complément d'information de vous faire savoir qu'hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous ne pouvons donc, au regard de votre problématique, que vous inviter à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus