- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture box
Bonjour
en me connectant à mon compte je ne trouve que ma facture mobile. Ou trouver celle de la box ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeniemi01, bienvenue sur la Communauté !
Si vous ne trouvez pas votre facture dans votre Espace Client Fixe, rubrique Conso et Factures, je vous invite à consulter votre facture depuis si appli SFR & Moi.
Si la facture n'est également pas disponible, je vous suggère vivement de vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne fin de journée et un agréable week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeniemi01, bienvenue sur la Communauté !
Si vous ne trouvez pas votre facture dans votre Espace Client Fixe, rubrique Conso et Factures, je vous invite à consulter votre facture depuis si appli SFR & Moi.
Si la facture n'est également pas disponible, je vous suggère vivement de vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne fin de journée et un agréable week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre facture box est sur votre espace client box fixe. Car vous avez deux espaces clients avec des identifiants différents.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Essayez sur cette page
https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil.
A+