Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture box

corinnevi06
Visiteur

Bonjour, je trouve mes factures mobile mais celle de ma box

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corinnevi06,


Les Espace Client fixe et mobile sont distincts. Pour accéder à vos factures fixes, déconnectez-vous de votre Espace Client mobile et connectez-vous à votre Espace Client fixe.

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corinnevi06,


Les Espace Client fixe et mobile sont distincts. Pour accéder à vos factures fixes, déconnectez-vous de votre Espace Client mobile et connectez-vous à votre Espace Client fixe.

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus