- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture box
Bonjour,
Je viens de contacter le service client suite à une hausse de facturation : 43€ au lieu de 25.99€. Le conseiller m'a répondu que c'était la fin des avantages fidélité que j'avais accepté il y a 12 mois. Nous avons revu ensemble les montants des abonnements mobiles et fixe et il s'avère que pour le tarif de la box, il s'est refus à revenir aux 25.99€ : il a mis le forfait à 28€. Je suis une cliente très fidèle à SFR et je trouve dommage d'être obligée d'aller voir la concurrence pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 2.01 € sur mon forfait. Il voulait me donner une carte Sim gratuite 1 an que j'ai refusé (car 5 € si on oubli de résilier au bout d'un an). Pourriez vous s'il vous plait faire un effort supplémentaire pour remettre mon forfait à 25.99€ d'autant plus que je n'ai pas la nouvelle box, je suis toujours avec l'ancienne et le module supplémentaire pour la fibre.
Par avance je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bibi6256,
Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter de nouveau un conseiller afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire concernant votre demande :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bibi6256,
Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter de nouveau un conseiller afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire concernant votre demande :).
Bonne fin de journée et bon week-end !