Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture augmentée de 25€

isabellepi04
Visiteur

Merci si vous le savez !!! De me dire à quelle évolution du forfait nous avons droit !

car +25

c’est pas rien!!!

isa

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellepi04,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.  Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge vos doléances et vous éclairait quant à la raison de l'augmentation de votre facture.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellepi04,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.  Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge vos doléances et vous éclairait quant à la raison de l'augmentation de votre facture.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus