- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture aprés résiliation
Bonjour,
J'ai resilié mon contrat mobile en Aout et depuis je n'ai plus acces a mes factures anterieures a la résiliation.
J'ai essayé de me connecté sur mon ancien compte, j'ai appele l'assistance ( en passant par la ligne BOX car en passant par le portable, la ligne étant résilier ,ca raccroche aussitot !!! ) ; qui aprés un long moment d'attente m'a raccroché au nez sans reponses;
Comment je dois faire ?
Merci de vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 09h55
Bonjour @fredericda04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.
Pour accéder votre Espace Client, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (0X-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre référence contrat ou numéro de compte client se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Vous pouvez retrouver ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR ! 😊
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 09h55
Bonjour @fredericda04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.
Pour accéder votre Espace Client, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (0X-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre référence contrat ou numéro de compte client se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Vous pouvez retrouver ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR ! 😊
En vous souhaitant une belle journée !