
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Bonsoir à tous,
J'ai résilié mon abonnement chez SFR pour aller vers un autre opérateur. Cela faisait 6 ans que j'avais mon abonnement, mais avec la perte de mon adresse mail SFR (même le niveau 2 n'est pas arrivé à me la remettre en place), j'ai donc décidé de partir.
J'ai reçu ce mail :
Comment va se dérouler ce -22,08€ ?
Sera-t-il viré sur le compte où mes factures étaient payées ?
De plus, on me dit, dans ce mail, que ma facture est visible dans mon espace client, or, elle n'y est pas.
Une idée sur ces questions ?
Merci pour vos réponse
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ramses
Les remboursement sont effectués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures, si vous n'avez pas accès à votre facture de résiliation ce n'est pas normal. En ce sens je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ramses
Les remboursement sont effectués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures, si vous n'avez pas accès à votre facture de résiliation ce n'est pas normal. En ce sens je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.