- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture après résiliation
bonjour, maigres facture de résiliation 49€, il y a encore des prélèvements de 5€ pour les 300h d'enregistreùment ?? et comme le contrat est résilié, il n'y a pas de contact téléphonique possible .... merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @muriel05,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @muriel05,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne journée.