Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture anormalement élevée

brahimda01
Visiteur

SFR me facture 60 euros de pose d'une seconde prise qui existait déjà, En effet j'ai demandé l'offre multi TV , Il n y avait aucun cable a tirer mais simplement remplacer la prise TV, Le service client me certifie que cela sera gratuit mais quelle fut ma surprise de voir 60 euros de débité sur mon compte,

Par ailleurs SFR me relance en juin juste avant la fin de mon contrat de la 1ere année pour renouvellement, On me promet 14 euros de réduction par rapport à l'abonnement de la 1ere année c'est à dire 36 moins 14 euros donc 22 euros d'abonnement et ceux ci me prélève 53 euros moins 14 sur un abonnement premium

On me promet l'abonnement BEIN SPORT gratuit pour 12 mois mais la facture mentionne 3 mois parle pour le pack jeunesse

Enfin j'en ai marre de cette façon de procéder de SFR , Pourtant les conversations sont enregistrées,

Si la situation ne se règle pas la semaine prochaine, je résilie mon mobile et plus jamais je ne remet les pieds chez SFR les prochaines années,

D'ailleurs je vais voir avec ma protection juridique et 60 millions de consommateurs

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brahimda01,

 

Navrée d'apprendre ces facturations.. Le Service Client n'étant pas présent ici, car il s'agit uniquement d'un espace d'entraide, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances et ainsi trouver ensemble un arrangement.

 

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brahimda01,

 

Navrée d'apprendre ces facturations.. Le Service Client n'étant pas présent ici, car il s'agit uniquement d'un espace d'entraide, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances et ainsi trouver ensemble un arrangement.

 

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus