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facture ADSL qui augmente
Après un entretien avec un commercial il y a quelques années pour une augmentation injustifié , celui m'a donc fait un tarif qui ne devait jamais bougé et chaque année je suis obligé de les appelés car chaque années il me recolle l'augmentation de 3 euros . Cela devient chiant et comme on ne peut absolument pas les joindre par mail , on perd du temps au téléphone ? Est ce qu'ils y en a d'autre comme moi avec qui cela ce passe . Je suis de plus en plus tenté a aller ailleurs car c'est usant .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @rachella01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les opérateurs, quels qu'ils soient, peuvent en effet faire évoluer les tarifs des offres en proposant de nouveaux services, comme votre fournisseur d'électricité. Néanmoins, vous disposez d'un délai légal de rétractation pour conserver votre offre SFR actuelle.
Un lien figure dans le courrier ( ou mail ) reçu au moins un mois avant l'activation de ces options. Vous pouvez saisir cet URL dans votre navigateur et, une fois sur la page, cliquer sur le bouton "Revenir à l'offre précédente".
Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité. Vous recevrez par la suite un mail ou SMS de confirmation indiquant que la demande est enregistrée.
Bien à vous,
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Bonjour @rachella01 ,
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