Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture achat impossible à télécharger

matthieufo01
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté un enceinte Bluetooth chez SFR. Elle m'a bien été livré mais impossible de télécharger la facture depuis le site (problème technique, réessayer ultérieurement).

J'en ai besoin pour profiter de l'ODR.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @matthieufo01 

 

Je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat "afin de voir s'il peut accéder à cette facture dans ton espace client.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @matthieufo01 

 

Je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat "afin de voir s'il peut accéder à cette facture dans ton espace client.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

matthieufo01
Visiteur

Merci pour me conseil.

C'est ce que j'ai fait via la chat et la facture m'a été envoyée.

Merci

JeePeCe
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais le 1023 tout comme le 1099 ont été incapables de m'apporter une solution car je suis juste client pour un achat en ligne, mais pas abonné mobile ni internet par ailleurs chez SFR. J'ai également essayé via le chat, comme vous l'évoquiez, mais le "robot" finit pas planter et mettre fin à la connexion.

Pouvez-vous me dire comment vous êtes arrivé à obtenir votre facture d'achat ?

Merci par avance.

matthieufo01
Visiteur

Bonjour, j'ai eu non pas le robot mais une vrai personne en chat, la personne a pu, non sans mal me transmettre ma facture. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JeePeCe 
Comme indiqué par @kendokanne  dont la solution à aider @matthieufo01  (merci), je vous invite effectivement à passer par le tchat commercial indiqué dans le message de @kendokanne.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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