Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture accessoire

samirka03
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'un accessoire, je ne trouve pas ma facture. Savez-vous comment faire pour l'obtenir ?

 

D'avance merci,

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @samirka03,


Si vous avez effectuée votre achat en ligne sur la boutique SFR vous pouvez consulter votre facture depuis la rubrique Conso et factures de votre Espace Client.


Si vous n'arrivez pas à accéder à votre facture, je vous suggère de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il vous vienne en aide, vous pouvez échanger avec lui en message privé via le Chat commercial et administratif.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @samirka03,


Si vous avez effectuée votre achat en ligne sur la boutique SFR vous pouvez consulter votre facture depuis la rubrique Conso et factures de votre Espace Client.


Si vous n'arrivez pas à accéder à votre facture, je vous suggère de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il vous vienne en aide, vous pouvez échanger avec lui en message privé via le Chat commercial et administratif.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

samirka03
Visiteur

Merci Valentin pour votre réponse.

 

En effet, mon achat a été effectué en ligne mais pas de facture. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus