- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture accessoire
Bonjour,
Suite à l'achat d'un accessoire, je ne trouve pas ma facture. Savez-vous comment faire pour l'obtenir ?
D'avance merci,
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirka03,
Si vous avez effectuée votre achat en ligne sur la boutique SFR vous pouvez consulter votre facture depuis la rubrique Conso et factures de votre Espace Client.
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre facture, je vous suggère de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il vous vienne en aide, vous pouvez échanger avec lui en message privé via le Chat commercial et administratif.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirka03,
Si vous avez effectuée votre achat en ligne sur la boutique SFR vous pouvez consulter votre facture depuis la rubrique Conso et factures de votre Espace Client.
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre facture, je vous suggère de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il vous vienne en aide, vous pouvez échanger avec lui en message privé via le Chat commercial et administratif.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂