- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture 3x plus élevée qu'anoncée
Bonjour,
Avant de résilier ma ligne SFR j'ai contacté le service client plusieurs fois afin de préparer la démarche, et les conseillers au téléphone m'ont tous assuré que les frais de résiliation s'élèveront à 308e.
Quelques jours après la résiliation j'ai été prélevé sur mon compte bancaire de 1083e, et je n'ai reçu la facture que longtemps après, par mail privé (pas le mail sfr)
Je n'ai jamais entendu cette somme, et si on m'en avait parlé, je n'aurais jamais résilier la ligne.
J'ai contacté de très nombreuses fois le service client, où les réponses des conseillers sont très différentes.
Soit en effet une conseillère m'a affirmé qu'il s'agit d'une erreur, que les donnés sont erronées et vérifiables, soit on m'informe d'un tout autre discours que je n'ai jamais entendu lors de mes appels de renseignements avant la résiliation. À savoir qu'il me restait tant de mois ou encore l'achat de mon téléphone.
J'ai, plusieurs fois, difficilement eu le service client, facturation, et expertise, où l'ont m'affirmait me recontacter sous 48h (plusieurs fois) et je n'ai pas été recontacté.
J'ai à la place été re-prélevé de nouveau de la somme de 1083e récemment. (puisque la somme ne peux pas passer)
J'essaie d'expliquer simplement mon histoire en évitant les "racroche au nez" et autre frein à la communication rencontrés, la lettre recommandée, en espérant parler à quelqu'un qui ne me demande pas de rappeler un numéro (qui en fait n'est pas le service cité) ou le 1023..
Je souhaite seulement régler la somme prévue de 308e, comme prévu
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tanguyle01,
Je comprends votre situation. Après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par ce biais afin qu'il étudie votre dossier et résolve la situation au plus vite. À notre niveau, n'ayant pas accès à votre dossier, ce qui est obligatoire ici, nous ne pourrons pas agir plus.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tanguyle01,
Je comprends votre situation. Après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par ce biais afin qu'il étudie votre dossier et résolve la situation au plus vite. À notre niveau, n'ayant pas accès à votre dossier, ce qui est obligatoire ici, nous ne pourrons pas agir plus.
Bonne journée.